Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Arnaques sur les assurances électricité et gaz : les conseils pour ne pas se faire avoir

Faites un tour sur arnaque-flandrin-assurance si vous êtes également comme moi en train de redouter à chaque fois de la fiabilité d’une entreprise donnée. Là, on nous donne de nombreuses indications rassurantes à propos d’une entreprise en particulier.

Je crois qu’on est déjà plus d’un à avoir été victime d’une arnaque en matière d’assurance électricité et gaz ou d’une petite tricherie au niveau de notre contrat d’assurance. Si d’autres peuvent échapper à l’escroquerie des assureurs malfaisants, c’est parce qu’il déploie des techniques fiables pour les esquiver et restent attentif aux moindres détails.

Avoir de la vigilance dans le choix de la compagnie d’assurance

Le choix de la compagnie d’assurance électricité et gaz est un critère à ne pas négliger. Tout dépend notamment de la façon dont on la choisit. Pour ma part, je me suis renseigné sur arnaque-flandrin-assurance qui propose assez d’informations permettant d’attester la fiabilité d’une société en particulier. Vous pouvez également passer par un comparateur d’assurance et ne pas hésiter à réaliser plusieurs devis. Cependant, ce n’est pas parce qu’une société donnée offre des prix plus avantageux qu’elle pourra sûrement nous donner une entière satisfaction.

Il faut être attentif au moindre détail, pour ne citer que les garanties proposées (de base ou optionnelles), la somme qui nous reste à acquitter et le plafond d’indemnisation. Vous devez aussi porter votre attention sur les offres promotionnelles et d’autres opérations pouvant être proposées par l’entreprise d’assurance. Pour s’assurer de la fiabilité d’une société d’assurance, je vous conseille également de vous renseigner sur le taux de satisfaction de ses clients.

Analyser les moindres détails contenus dans le contrat d’assurance

Une fois que vous avez été bien vigilant dans le choix de l’entreprise d’assurance, il faut après décortiquer tous les éléments essentiels contenus dans les clauses du contrat. Cela peut notamment concerner les garanties. Qu’est-ce qui sera couvert par votre assurance électricité et gaz ?  Est-ce que l’assureur va prendre en charge les frais de réparation en cas de surtension et rembourser les appareils endommagés ? Quelles sont vos possibilités de remboursement dans le cas où une fuite de gaz se présente?

Vous devez aussi porter votre attention sur le plafond d’indemnisation, le montant qui vous reste à charge ou les franchises, etc. Il ne faut pas non plus céder aux démarchages abusifs, tels que le feraient les fournisseurs d’énergie eux-mêmes, qui sont prêts à tout pour faire vendre leurs produits.

Les commentaires sont fermés.