Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une assurance à vos côtés

Les aléas de la vie font qu'une famille a constamment besoin d'une couverture sociale. D'où la nécessité d'une souscription à une assurance comme http://www.arnaque-dma.biz.

Les aléas de la vie font qu'une famille a constamment besoin d'une couverture sociale. D'où la nécessité d'une souscription à une assurance. Chacun est alors libre de choisir sa mutuelle. Une entreprise qui se doit cependant d'accompagner sa clientèle dans toutes les étapes de la signature d'un contrat.

Mais, ce dont on a le plus besoin c'est d'une assurance avec un bon sens de l'empathie. Pour ma part, je suis chez dma assurance depuis plus de trois ans et je n'ai rien à dire sur la qualité de son accompagnement clientèle. Or, il existe des personnes qui clament leur mécontentement vis-à-vis de dma dans les forums et réseaux sociaux. Il est toutefois possible de se faire une idée de la situation en allant sur http://www.arnaque-dma.biz pour voir ce qu'il en est réellement.

Un contrat clair et net

Ma propre expérience me permet d'affirmer que le contrat d'assurance est un garant de la confiance en sa compagnie d'assurance. Ce dossier contient effectivement tous les détails relatifs à l'assurance qu'on contracte auprès d'une société, que ce soit les primes et cotisations à allouer, leur modalité de paiement, mais aussi les formes de prise en charge. Avant dma, je ne connaissais même pas le mode de fonctionnement réel d'une assurance.

Mais depuis que je suis inscrit chez eux, leur service clientèle fournit des explications bien détaillées. Lorsque j'avais des soucis pour comprendre les procédures financières, le service comptabilité m'a attribué un agent pour détailler le contenu de mon contrat. Puisque j'ai choisi dma pour une assurance habitation, la compagnie m'a proposé des offres qui ne dépassaient pas mon budget escompté. En outre, leur pack en assurance habitation pour les particuliers me convient parfaitement.

assurance_0.jpg

Épargne et souci de l'environnement

Dans l'offre d'assurance habitation de dma, il y a le pack « Eco Habitat » qui prend en charge les problèmes relatifs à l'eau, l'électricité et le gaz. Donc en cas de fuite, de problèmes de tuyauterie ou de canaux d'évacuation, les services responsables effectueront leur intervention. Le pack « Eco Habitat » propose cependant une réduction de la consommation énergétique d'un foyer.

J'ai alors opté pour ce pack afin de bénéficier d'une prise en charge et d'une réduction de facture énergétique. Car dans son accompagnement, dma propose le type d'appareil qui serait plus adapté aux consommations de ma maison.

Les commentaires sont fermés.