Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

J'adore voyager sur la corse, c'est plus fort que moi

Si je le pouvais, je crois que tous les weekends je descendrai en Corse pour visiter, me reposer, goûter la cuisine et simplement profiter de la vie. Ce n'est pas possible, mais j'ai tout de même quelques astuces.

Une bonne astuce pour profiter de la Corse

Sans pouvoir m'y rendre toutes les semaines ou même dès que je le souhaite, j'ai du trouver des arrangements et des astuces pour en profiter quoi qu'il arrive. C'est en allant sur http://corseblog1.blogspot.fr dernièrement que j'ai pu découvrir quelques petites pépites qui me permettent de voyager sans quitter mon fauteuil, du moins dans un premier temps.

Je crois que mon prochain voyage je le ferai avec encore plus de facilité en profitant d'un hôtel qui parait fort prometteur. D'habitude je ne pars pas en hôtel. J'embarque mon sac à dos, ma toile de tente ou ma réservation de camping sur place et j'en profite. Depuis peu j'ai envie d'aller à l'hôtel pour me déplacer et profiter d'une autre manière. Je pense que l'hôtel présenté va me permettre de profiter au mieux. Je ne vais pas vous faire la publicité mais tout de même. Points de vue, gastronomie, calme et sérénité, tout est réuni apparemment. Je ne peux pas en dire plus je n'y suis pas encore allée.

corseblog1.blogspot.fr

Je profite de plus en plus de la Corse

Avec les transports que nous avons, la Corse n'est plus si loin que cela. Il suffit de partir le vendredi soir et de rentrer le dimanche soir pour avoir eu l'impression d'une semaine de vacances. C'est l'effet que ça me fait. Sur l'Ile de Beauté, il y a toujours quelque chose à voir et à découvrir. Je ne sais pas si un jour je me lasserai de ces paysages, de ces points de vue, et aussi de la gastronomie et des rencontres.

Alors, bon, il ne faut tout de même pas abuser de certaines choses délicieuses, ou alors, il va falloir que je prenne un abonnement à la salle de sport, mais dans l'ensemble, on peut profiter de tout, sans excès. Si vous ne connaissez pas la Corse, il faut impérativement réserver votre billet et vous y rendre. Si vous connaissez l'hôtel que j'ai cité en exemple, j'aimerais bien connaitre votre avis. N'hésitez pas, on est ici pour discuter et échanger après tout. En attendant je retourne rêver à la Corse.

Les commentaires sont fermés.