Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Avoir une belle clôture chez soi sans bricoler

Saviez vous qu'il est possible d'avoir une belle clôture chez soi, même quand on ne sait pas bricoler, et le tout sans dépenser des fortunes. Je suis certaine que ça vous interpelle, rassurez vous moi aussi j'ai été étonnée, et pourtant.

Embellir la clôture sans dépenser des fortunes

Avoir une maison, c'est un bon début ; l'entretenir et faire en sorte qu'elle reste belle, c'est encore mieux. Comme vous je n'ai pas spécialement envie de dépenser des fortunes dans certaines choses. Même s'il faut avoir une clôture tout autour du jardin pour éviter que le chien et les enfants ne s'échappent (rire), je n'ai pas envie de dépenser des mois de salaire là dedans. J'ai cherché un moyen pour avoir une clôture qui me corresponde et qui corresponde à mon budget. C'est à ce moment que j'ai découvert http://defayeteric.eklablog.com.

Ce blog m'a apporté de nombreuses informations, mais surtout, il m'a fait découvrir la clôture en Pvc. Est-ce que vous connaissez les clôtures en plastique ? Moi je ne connaissais pas, enfin, j'en avais vu autour des piscines, mais je n'avais pas remarqué qu'il y en avait ailleurs également. L'avantage du plastique comme le PVC, c'est qu'il n'y a pas besoin d'entretien. Un simple coup de jet d'eau (haute pression de préférence) et la barrière retrouve de sa jeunesse.

http://www.apercite.fr/api/apercite/640x480/oui/http://www.plastic-line.com/

Facilité d'entretien et faible prix

Comme je ne suis pas une bricoleuse, et mon homme pas vraiment, il fallait que l'on trouve un artisan ou une entreprise pour faire l'installation. Nous avons trouvé ce qu'il nous fallait facilement. La matière première, avec les accessoires, la pose etc. ça ne nous a pas couté trop cher. Par rapport à une même clôture en métal ou même en bois, le prix n'a rien à voir. Je vous conseille de vous rapprocher de ces formats de barrière pour éviter de dépenser de trop et surtout pour avoir une barrière, une clôture bien différente des autres et de celles de vos voisins.

J'ai même pu voir des modèles de clôture en plastique qui imitent le bois. Elles sont superbes. Des clôtures avec les avantages du plastique mais pas les inconvénients du bois. Avant de poser ou de faire poser votre clôture, n'oubliez pas qu'il vaut mieux demander l'autorisation à la mairie. Elle peut être en droit de la refuser pour différentes raisons comme l'aspect et l'esthétisme par rapport au voisinage.

Les commentaires sont fermés.