Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je ne supporte pas l'hypocrisie et les mensonges

J'ai vraiment l'impression que l'on aime ben se moquer des autres sur internet. Je n'aime pas cela, j'ai jamais aimé et je n'aimerai jamais. Le pire, c'est de voir que tout cela vient des autres internautes et non pas forcément des entreprises.

Le domaine des assurances est un véritable défouloir

 

 

On avait vu il y a quelques temps certains mauvais agissements dans le domaine de l'hôtel et celui de la restauration où certaines personnes n'hésitaient pas à laisser de mauvais avis et autres messages s'ils n'obtenaient pas ce qu'ils désiraient. Pire encore, certaines personnes prennent plaisir à dire du mal, gratuitement. Heureusement, certaines personnes prennent le sujet à bras le corps, dénoncent tout cela et essaient de prévenir les autres.

 

Actuellement, le problème se situe dans le domaine des assurances, qui aurait pu y penser. De nombreux messages circulent sur internet avec les mots arnaques et escrocs à propos d'une compagnie d'assurance de taille modeste et qui pourtant parait fournir de bons contrats. Je ne peux pas vous dire ce que vaut l'assurance, ce n'est pas la mienne ; En attendant, je peux tout de même vous parler des agissements et de ce qui se passe sous les yeux de tous.

 

 

Se méfier des textes anonymes sur internet

 

 

Des témoignages frauduleux, des avis péjoratifs, des messages nauséabonds, et encore, je pèse mes mots. Que des textes anonymes où il n'y a pas le moindre début de preuve et pire, où il n'y a pas la moindre discussion possible. Avec internet tout est plus facile. Ouvrir un compte mail, se créer rapidement une petite identité et même un profil sur les réseaux sociaux, tout cela est simple. Ensuite, il n'y a plus qu'à verser sa haine, cracher son venin, ou simplement se défouler sur les sites d'avis et de témoignages, c'est aussi simple que cela. Si ces internautes n'avaient pas pris conscience du problème,

 

l'épidémie pourrait continuer tranquillement son chemin. Il se peut même que cela concerne votre assurance. Vous devriez regarder le site www.agents-edf-ksm.com. Tout est expliqué en clair et avec bon nombre de détails. C'est édifiant et montre bien que bon nombre d'internautes s'amusent à dire du mal. Internet ne doit pas être un ramassis de textes frauduleux. C'est aussi aux internautes de tirer le signal d'alarme pour se protéger et faire connaitre les agissements de certains.

 

L'union fait la force comme on dit. Autant un service, un produit, une application ou je ne sais quoi encore ne peut pas convenir à tout le monde, autant l'abus et les faux commentaires ne doivent pas être autorisés et laissés visible par le plus grand nombre.

Les commentaires sont fermés.