Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le yoga, c'est l'activité que tout le monde doit faire

Je m'adresse aux femmes, mais également aux hommes en parlant du yoga. Cette activité devrait être pratiquée par tout le monde, sans exception. J'ai mis du temps avant de commencer, mais je ne pourrai plus m'en passer maintenant.

Le yoga apporte des bienfaits à tous niveaux

Que ce soit pour le corps ou pour l'esprit, le yoga, apporte son lot de bienfaits qui sont parfois insoupçonnés ou même mal vus. J'ai mis du temps avant de commencer le yoga, je pensais, à tort, que ce n'était que pour le folklore et pour les seniors, mais non pas du tout. Je vous rassure, ou du moins je le précise, je ne fais pas le yoga devant ma télévision à suivre les vidéos ou les recommandations de ma console de jeux, je vais suivre des cours.

Enfin, ce ne sont pas non plus des cours comme à l'école, c'est un enseignement que des professionnels du yoga dispensent pour que chacun et chacune puisse progresser et apprendre les bonnes bases. J'ai trouvé cette école sur Lyon, à travers son blog http://onlyoga.eklablog.com. C'est aussi simple que cela. Le yoga apporte beaucoup de choses comme la souplesse, l'équilibre, la relaxation, mais pas seulement. Le mieux dans tout cela, c'est que ça agit tout aussi bien sur le corps que sur l'esprit.

onlyoga.jpg

Vous avez une vie tumultueuse ? passez au yoga

Comme vous, j'ai une vie bien remplie, des journées bien chargées. On court partout, on n'a pas le temps pour soi, bref, ce n'est plus possible. Avec le yoga, c'est un petit moment qui n'est que pour soi et vraiment pour soi. Pendant quelques minutes, tout disparaît et l'on se concentre uniquement sur soi pour trouver l'équilibre, prendre soin de son corps, écouter son esprit, ou l'inverse. Quand on commence, généralement on ne s'arrête plus.

Je ne vais pas finir maître Yogi non plus, je fais cela juste pour entretenir mon corps et mon esprit, mais c'est un fait, le yoga apporte tellement de bien être que l'on ne peut pas s'en passer, on ne le cherche même pas. Et entre nous, c'est une bonne excuse pour s'accorder quelques minutes rien que pour soi, loin du smartphone, de la vie de famille, du travail etc. Je vous conseille de prendre quelques minutes pour voir tout cela et encore plus de suivre une séance pour découvrir tous les bienfaits.

Les commentaires sont fermés.