Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Il ne faut pas s'étonner du succès des vtc sur lyon

Habituellement je reste très discrète sur le net quant à ma vie privée ou mes aventures. Mais là, il fallait que je dénonce le comportement de ce chauffeur de taxi qui m'a paru sur le coup et même après coup...honteux et irrespectueux. S'ils ne veulent plus conduire, qu'ils changent de métier ! Mais qu'ils ne s'en prennent pas aux gens qui les nourrissent !

J'ai croisé une copine qui n'a pas cru à mon histoire

 

Il faut dire qu'elle est tellement incroyable cette histoire qui relate un moment vécu de ma vie la semaine dernière, qu'elle peut vraiment prêter à surprise. Et pourtant, je ne croyais pas vivre un moment comme ça dans Lyon, moi qui suis une femme habituellement douce et calme.

 

En tous cas, la mauvaise expérience vécue ce jour m'a permis de trouver un service fort pratique et aux antipodes de ce que j'ai vécu avec le taxi. Du coup, si vous cherchez à avoir une voiture avec chauffeur au top, alors votre vtc lyon avec vtcourseslyon.frsera le choix optimal pour voyager sans soucis et en toute détente.

 

Tout a commencé quand j'ai demandé à un taxi s'il était libre

 

Étant très pressée et devant me rendre à l'aéroport de Lyon de toute urgence ce jour-là, j'ai intercepté un chauffeur de taxi qui était à l'arrêt devant une piste dédiée à son parking. Je m'approche avec mon plus beau sourire de BTS force de vente et je lui fais comprendre que j'aimerai savoir s'il est disponible. Déjà, premier truc : le mec ne baisse pas sa vitre, me regarde comme s'il était un mexicain à qui un gringo essaierait de voler son tacos et d'un petit geste de la main me fait comprendre d'attendre quelques secondes parce qu'il est occupé à fumer sa clope. Bonjour l'ambiance, le mec fument toutes fenêtres fermées dans son taxi...un bon point déjà ! Puis quand il baisse la vitre il se met alors à me tutoyer : bon et tu veux aller où ? Je lui dis alors que je souhaite me rendre vraiment rapidement à l'aéroport de Lyon.

 

Et là c'est le drame....il me regarde de haut en bas, s'arrête sur mon décolleté qui ne semble pas à son goût étant donné que je n'ai pas une énorme poitrine, puis se met à marmonner dans sa moustache crasseuse. Je lui demande de répéter et là il me lâche : mais en plus tu es sourde ? J'ai dit que c'est pas assez loin, cette course ne m'intéresse pas. Et après on se demande pourquoi on fait appel aux VTC aussi abordables en tarifs et plus agréables en relationnel !

Les commentaires sont fermés.