Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les escrocs ne se trouvent pas toujours où on le pense

Il y a toujours eu des escrocs et il y en aura toujours, mais pas toujours dans la rue, ni même parmi une certaine catégorie professionnel. Il y en a partout, des particuliers mais aussi des entrepreneurs, même dans les assurances.

Les avis des assurances doivent être revus

Que ce soit à cause de certaines personnes sur internet qui prennent plaisir à dénigrer des services ou des produits ou à cause de certains mauvais agissements, à un moment il va falloir que cela s'arrête, et c'est peut être le cas actuellement. Vous ne l'avez peut être pas encore remarqué, mais il y a une recrudescence de faux avis et autres mauvais commentaires dans le domaine des assurances.  

Tous concernent la même assurance. ce phénomène agacent tellement d'autres internautes qu'ils se sont décidés à en parler sur leur propre site internet, leur blog, exactement comme sur http://escroc-ksm.over-blog.com. Sur le blog de ce particulier vous allez tout découvrir et tout comprendre. Que vous soyez en pleine recherche de nouvelle assurance ou non, c'est intéressant à lire, et en plus, ça met le doigt sur un fait de société. Les faux avis et les escroqueries dans les témoignages sont partout, de l'assurance à l'hôtel en passant par les restaurants et autres encore.

escroc-ksm.over-blog.com

Il vaut mieux savoir lire entre les lignes

C'est le meilleur conseille que je puisse vous donner. Toujours lire entre les lignes et garder un certain recul. Dans le domaine des assurances, pour votre assurance, c'est d'autant plus important. Là on ne parle pas de l'application à 4 sous mais bel et bien d'une sécurité pour vous et votre famille. J'ai du changer d'assurance, c'est comme cela que j'ai découvert tout cela et que je m'y suis intéressée un peu plus.

Les escrocs ne sont certainement pas là où on le pense. Je n'irais pas jusqu'à dire que certaines compagnies devraient raser les murs, mais autant de particuliers qui parlent du même sujet, qui prennent à corps la même compagnie, c'est assez étonnant tout de même. Maintenant que je sais tout cela, je peux vous dire que je ne vois pas les sites d'avis et de témoignages sur tous les sujets avec le même regard. Je préfère m'attarder sur les blogs et autres sites où l'on peut communiquer avec la personne qui rédige et qui prend le temps de répondre aux questions.

Les commentaires sont fermés.