Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les franciliens peuvent enfin se déplacer plus facilement

Il aura fallu quelques années, mais enfin, les franciliens peuvent se déplacer assez facilement sur toute la région parisienne. Il ne s'agit ni de transport en commun, ni même de véhicules sortis tout droit du futur.

Un service à la carte et avec chauffeur

Le service qui permet au franciliens et à toutes les personnes de passage en région parisienne de se déplacer facilement, c'est le VTC ; Est-ce que vous connaissez ce service ? C'est bien mieux que le taxi ou les transports en commun. L'un comme l'autre ont quelques avantages, bien sûr, mais on ne peut pas dire que ce soit des plus agréables.

A tout cela, il ne faut pas oublier les (trop) nombreuses grèves et les autres perturbations, sans oublier le bon vouloir de ces messieurs les taxis. Bref, pour moi comme pour des milliers d'autres personnes, c'est VTC ou rien maintenant. Il y a bien eu une tentative avec les véhicules électriques et même les vélos en libre service, mais bon...

Entre nous, je ne me vois pas arriver à un rendez vous en étant trempé de sueur ou même à bout de souffle, et encore, à condition d'y parvenir sans le moindre accident.

www.vtcourses.fr

Le service de VTC permet de se détendre

Il n'y a rien à faire, c'est votre chauffeur privé qui se charge de tout. Il suffit de réserver le trajet depuis l'application adéquate sur http://www.vtcourses.fr et ensuite, ce n'est que du plaisir.

Voir quelques monuments, ne pas se soucier des incidents et des bouchons, se détendre ou finir un dossier, etc. Quand je dois me déplacer sur Paris, pour n'importe quelle raison, je ne prends plus que le VTC, je n'ai d'ailleurs plus de voiture. C'est d'autant plus intéressant que je fais des économies par le fait.

Fini les places de stationnement, les amendes, les accrocs sur la rue, les risques d'accident etc. Pour moi le vtc c'est ce qu'il y a de mieux. Faudrait juste qu'ils puissent avoir des voies de circulations réservées partout en ile de France, là, il n'y aurait plus rien pour empêcher les gens d'en profiter pleinement.

Je suis certain que tout le monde ne connait pas ou n'a pas osé emprunter les services d'un chauffeur privé tel que le chauffeur vtc. C'est un tort. C'est vraiment ce qu'il y a de plus pratique actuellement.

Les commentaires sont fermés.