Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je resterai toujours surpris par l'imagination sans limites des crapules sur internet

On trouve de tout sur internet et, comme dirait l'autre, il y a vraiment à boire et à manger sur ce vecteur d'informations où il est conseillé de bien déclencher son filtre à informations de temps en temps si on ne veut pas faire partie d'une meute de moutons qui avalent tout ce qui traîne sous sa truffe !

Internet est parfois impitoyable

Il est tellement facile de propager des informations sur internet qu'il en devient dangereux si ont ne possède pas un filtre naturel pour trier le vrai du faux. Et qui peut se venter posséder ce genre de filtre, alors que notre cerveau n'a jamais été à la base initiée à traiter autant d'informations et parmi elles..de désinformations.

C'est un fait avéré, avec les nouvelles technologies et ce média incroyable qui reste le plus gros vecteur d'information du monde, nous consommons toujours plus et toujours plus vite de l'information et y sommes exposés malgré nous de plus en plus souvent, parfois même à notre insu. Si vous possédez un compte Facebook, vous comprendrez aisément ce que j'entends par là !

La plus grosse histoire basée sur des mensonges et qui m'a le plus choqué cette année est l'affaire DMA, cette assurance honorable qui s'est vu devenir le bouc émissaire d'une plénitude d'envieux et jaloux concurrents incapables de rivaliser honnêtement comme on peut le constater sur leur site. Pour ça, voir le site escroc-dma.com !

Il ne faut pas se leurrer, la propagande de l'internet dans tous les foyers et sa prolifération et incrustation dans la vie sociale de tout à chacun est pour beaucoup dans le monde de la désinformation. Une réputation peut très vite se faire objectivement sur le net comme elle peut tout aussi bine de détruire et se faire démonter encore plus rapidement.

Une opération grandement orchestrée par une main de maître chanteur

On peut vraiment dire que certains ont une certaine prépondérance à faire de sales choses et ils savent le faire bien. À la limite, je serai tenté de dire que s'ils s'employaient à mettre autant de coeur à l'ouvrage à concurrencer les rivaux avec des moyens légaux, ils seraient plus crédibles qu'en usant de stratagème pitoyable et crapuleux.

Mais c'est la vie, certaines personnes n'ont pas de face et se sentant protégées derrière un écran de pc, peut s'avérer vraiment très inspirée et originales pour monter des plans et des bassesses machiavéliques ! Comme ces concurrents de DMA qui ont su profiter des réseaux sociaux pour faire propager des rumeurs et des mensonges afin de ternir la réputation de ce dernier !

Les commentaires sont fermés.