Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Avoir un avis c'est important !

Donner son opinion est une chose, tenter d'influencer les autres est une autre chose... Et le plus important c'est d'être objectif, pour illustré mes propos je vous invite à consulter les avis dma assurance.

Se forger sa conviction

Avant d'émettre un avis, peu importe le sujet, il est préférable de connaitre celui-ci. Prendre le temps de se renseigner et de connaitre le maximum d'informations concernant votre centre d'intérêt est primordial. En premier lieu , si l'on connait correctement son sujet, il est bien plus aisé de le développer auprès des autres, si on a pris le temps de faire des recherches, les arguments seront faciles à trouver pour étayer votre discours ou votre écrit. Et ensuite, Essayer d'énoncer des faits réels et concrets en conservant une part d'objectivité.

Donner son avis, ne veux pas dire, affirmer des mensonges, ou faire en sorte de diriger la conclusion de celui qui vous lit ou vous écoute. Faites vous votre propre opinion, pour ensuite pouvoir la partager avec les autres. Sur le web de nombreux sujets font la polémique, mais les avis clients restent le numéro de la consultation. Les internautes et les consommateurs attachent tout particulièrement une attention aux avis des autres utilisateurs. Alors rester fair-plaly !avis dma assurance

tripadvisor-c-pascal-sittler.jpg

Parfois un peu de manipulation

Dans certains cas de figure, les avis et autres commentaires sont tronqués. Ils existe une pratique de concurrence qui n'est pas très classe, mais qui sévit encore régulièrement sur le web. C'est le dénigrement de son concurrent. A l'aide de faux commentaires et de faux avis, toujours rédigé de façon négative pour vous induire à ne pas aller faire appel tel ou tel prestataire. Des avis parfois injurieux au delà d'être diffamatoire. Il faut donc rester vigilant. Et savoir faire deux poids, deux mesures; à la lecture de ces mêmes commentaires. Des indices peuvent vous faire penser qu'un avais est faux. L'anonymat...

Quand concrètement on est déçu, on ne sent pas obligé de se cacher, ensuite soyez attentifs aux extensions d'adresse mail, vous pourriez découvrir que le concurrent est bien derrière cela. Mais je reste convaincu que le meilleur baromètre c'est vous-même, vérifier, contacter, etc... Et faites en sorte de vous faire votre propre avis, sans avoir laissé les autres vous polluez. Les autres sont sans doute e bons conseils mais comme le dit le dicton " on n'est jamais mieux servi que par soi-même"

Les commentaires sont fermés.