Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Toujours se faire belle même en étant enceinte

N’oubliez pas de mettre en valeur votre corps pour se sentir toujours belle même cours de la grossesse. Si vous avez un doute sur le style vestimentaire à adopter étant donné que votre morphologie a légèrement changé, suivez les différents conseils disponibles sur jeveuxcesfringues

Le corps subit plusieurs changements au cours de la grossesse. La future maman peut être victime d’une prise de poids considérable et d’un visage sujet aux tâches. Parfois, elle peut souffrir d’une chute de cheveux. Cependant, même si le corps change en étant enceinte, ce n’est pas une raison d’abandonner le style ou même d’arrêter de prêter attention à l’apparence. Le désir d’être toujours belle est naturel chez les femmes. Il faut juste savoir comment faire avec un corps qui a doublé de volume.

Savoir choisir des vêtements de grossesse adaptés

Lorsque vous sortez pour les shoppings, n’oubliez pas de vous offrir des vêtements de grossesses adaptés à votre nouveau corps. Vous trouverez facilement des fringues de grossesse de toutes les marques, selon vos goûts. Privilégiez d’abord les modèles basiques qui peuvent se porter en toute occasion et partout, mais surtout des vêtements qui vous mettent à l'aise. Par exemple, préférez un jean spécial grossesse, des leggings, des pulls loose, des cardigans et bien d’autres encore. Vous pourrez reporter ces vêtements même après accouchement. Pour être plus élégante, optez pour des vêtements unis qui ne mettent pas trop en valeur les rondeurs que vous avez acquises pendant cette période. Ils sont faciles à porter et paraîtront plus chics. D’ailleurs les couleurs unies et sombres sont appréciées pour affiner la silhouette.

maxresdefault.jpg

Faites-vous plaisir et sentez-vous en valeur

Malgré la prise de poids et quelques déformations au niveau du corps, faites-vous plaisir, car la grossesse passe vite et il faut en profiter. Pour être belle, faites par exemple une petite folie comme prendre un rendez-vous chez votre coiffeur favori. Changez de coupe de cheveux pour mettre en valeur votre nouvelle forme. Pour effectuer quelques colorations, il est préférable d’attendre au second trimestre parce que les composants chimiques dans le produit peuvent avoir un impact négatif sur le bébé. Offrez-vous de nouvelles boucles d’oreille ou de nouvelles paires de lunettes contre soleil surtout si vous passez votre période de grossesse en été. Créez un sentiment admiratif de votre beauté intérieure et extérieure et ornez-vous de tous les objets qui vous rappellent que vous êtes belle. Devenir maman est une fierté, gardez confiance en votre physique et votre apparence.

Écrire un commentaire

Optionnel